Ratatouille

Publié le par Sapperstein

J'ai vu le dvd de Ratatouille hier en famille et je dois admettre qu'il est très sympathique même si comme d'habitude les personnages humains ont un design que j'apprécie pas trop (sauf concernant les méchants) mais les rats sont fabuleux et Rémy (c'est le nom du rat principal du film) a vraiment des mimiques excellentes ! C'est vraiment génial le coté cartoon qui ressort dans ce film, sans ça je n'aurai pas spécialement apprécié le film et il serait resté un film pour enfants à mes yeux. Voici quelques images du film. L'histoire est au final bien sympathique même si on retrouve les idées classiques transmisent par ce genre de film à savoir l'importance de l'amitié, l'amour, savoir ce contenter de ce qu'on a et vivre heureux etc... etc...





ratatouille_3.jpgRémy le rat de Ratatouille

Le critique culinaire sans pitié

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le critique est vraiment un personnage formidable, même si dézinguer les critiques par son entremises, est quelque chose d'assez facile.
Répondre