Crisis Core - Zack's Story

Publié le par Sapperstein

Je m'attendais pas vraiment à accrocher à ce jeu au départ, j'aimais bien l'univers mais sur psp comme ça en controlant un seul personnage j'avais des doutes non pas sur la qualité d'image mais plutôt sur le système de jeu et sur toutes les quêtes annexes qui font d'un RPG un RPG. Heureusement ils se sont gavés sur ce coup et le jeu est très complet, ne serais-ce que le mode permettant de faire fusionner des matérias entre elles et avec des objets qui offre de nombreuses possibilités. De nombreuses missions que l'on peut qualifier d'annexes sont présentes et il y a aussi des quêtes annexes et probablement un boss largement supérieur au boss de fin de jeu.

On retrouve un tout nouveau système de limite et d'invocation et aussi d'évolution du personnage qui ne manque pas d'imagination : Le Moduling Phase sorte de machine à sous à multiples emplois du leveling du personnage à celui du matéria et bien entendu les invocations et limites, à noter aussi que les 7 qui tombent selon leur positionnement agissent sur le personnage de façon éphémère en le rendant invincible un court moment ou encore en permettant au personnage d'utiliser la magie sans gaspiller de MP.

Voici quelques images pour ceux qui n'en ont pas encore vu !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article