Quelle année chargée mes enfants ! Et c'est pas fini...

Publié le par Sapperstein

Fac + Boulot étudiant + Stage de fin d'année + Code + Indépendance, c'est le lot de tout étudiant à un moment de sa vie, mais disons que sur ce coup j'ai entassé tout ça sur un laps de temps un peu plus réduit que la moyenne.

Résultat j'ai laissé mon blog en friche et je me suis concentré sur mon année, et j'en ai fait des choses. J'ai donc pas mal de choses à raconter... mais ça va attendre encore un peu car, malgré la fin de mon stage, je suis toujours dans une période de RUSH : entre les candidatures pour les M2 (dernière année d'étude en perspective), la rédaction de mon rapport de stage, la préparation de ma soutenance orale, le code lundi prochain, les leçons de conduite entamée ce matin et le boulot d'été qui devrait arriver très vite (d'ici une semaine et demi) je risque d'être speed.

En même temps le boulot d'été promet de ma laisser du temps libre car en commençant à 6h du mat' on fini à l'heure de manger vers midi et ça c'est génial ! J'ai testé hier (vive les jours féries) et j'ai pu me caler un tennis sans mourir de fatigue lol donc je vais pouvoir me relancer au niveau du sport, et rien qu'à cette idée je me sens déà mieux !

Bientôt vous aurez droit à de nombreux nouveaux articles traitant d'un peu de tout sur les thèmes déjà existant : Films, Séries, Sport, Saga mp3, Pétages de plombs et autres dérives.

Sur ce je vous souhaite de nombreuses chose à commencer par une bonne journée, bonne chance à tout ceux qui ont des examens (Bac, Partiels etc.), bon courage à ceux qui bossent, et bon repos à ceux qui ont des vacances qui s'annoncent !

Ludo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voir min blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre