WTF! #002

Publié le par Sapperstein

Je vous avais promis les petits cons dans les salles de ciné mais CryOfGeek s'en est chargé depuis longtemps donc voici un nouvel épisode de WTF ! Merci Fondak pour l'inspiration.

"Vendeurs de monuments miniatures en plastique : un métier d'avenir"

Tous ceux qui ont fait des voyages dans des lieux hyper-touristiques ont un jour subit les assauts fort mal montés de nos amis les vendeurs itinérants "pas cher le dvd piraté du dernier lindsay lohan pas cher !" (si seulement c'était vraiment le dernier), mais le pire c'est ceux qui vendent en marchant avec leur supers sacs (ouais en plus y'en a plusieurs une vraie mûle) qui vendent des tours eiffels miniatures en plastique moche avec plein de défauts car les machines ça peint pas toujours bien.

Certains appliquent la politique de l'acharnement et vous accosterons 3 à 4 fois d'affilé (et si vous repassez en sens inverse même topo c'est pas la mémoire qui prend de la place dans leur tête). En général ils vous accostent en Français parce que leur langue maternelle vous risquez pas de comprendre, et si (même en étant français vous feignez soit la langue étrangère soit l'illétrisme et parfois même les deux) ils risquent de vous sortir la seule phrase qu'ils connaissent en anglais : "Eiffel Tower Not Very Expansive Price Buy It" y'a pas vraiment d'intonation. Jusqu'à maintenant quand ce genre de vendeurs m'adressait la parole en français je pouvais toujours répondre avec politesse et hypocrisie "Sorry I don't speak french." Mais maintenant qu'ils reviennent à l'assaut en "anglais" faut trouver d'autres feintes !

On peut toujours tenter d'autres langues Italien ou Espagnol mais ils sont capables de venir du sud et d'avoir passé suffisament de temps dans ces pays là. Reste l'Allemand mais on est moins nombreux à avoir suivit ce cours de LV2. Reste d'autres possibilités, en voici le TOP 5 :

Number 5 : Partir sur du Dany Brilliant comme ceci Tu vuo fa l'americano, mericano MERICANOOOOooOoO.

Number 4 : MOI PAS COMPRENDRE MOI TUEUR DE MAMMOUTH ... GRUMF (le grumf c'est pour s'ils sont pas convaincut.

Number 3 : La violence verbal multilangue, le tout restant d'être incompréhensible en multipliant les langues employées tout en prenant une intonation énervée.

Number 2 : L'esquive pas furtive du tout... ça va de partir en courant à faire semblant de reconnaitre quelqu'un sur le trottoir d'en face (tenter d'ignorer le vendeur est une technique obsolète depuis longtemps).

Number 1 : Sortir un faux badge de police de la poche intérieure de sa veste (c'est radicale et vous gagnez 3h à 4h de tranquilité dans un rayon de 3 pathés de maison !)

Profitez bien de tout ces mauvais conseils et rendez-vous prochainement pour un nouvel épisode de WTF !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"No parla la lingua...3
Répondre
D
la number 1 à l'air classe faudra que j'essaye, mais faudrait pas qu'il ai jouer a resident evil si je lui sort mon insigne des stars de raccoon city.
Répondre
S
<br /> Eh faut faire attention car pour certains ils sont habitués à voir des badges de polices, donc l'étoile avec marqué S.T.A.R.S. dessus je suis pas sur que ça passera par contre tu peux toujours<br /> imité le Tyrant et gueuler STAAAARS ! D'une voix bien grave emplie de rien par que le tyrant il a pas vraiment de conscience à part celle de détruire ses cibles en même temps. (Je me referai bien<br /> RE2 moi tiens)<br /> <br /> <br />