Un petit dialogue Friendly Yours

Publié le par Sapperstein

Vous allez me dire que c'est un vieille série et je vous répondrais qu'elle a très bien vieillit !

En effet l'humour de la série est intemporel et les acteurs collent parfaitement à leur personnage, à moins que ça soit le contraire. Outre le charisme de deux personnages ce qui plait dans cette série c'est aussi leur gout pour les jolies filles et les belles voitures de course, j'aime bien l'époque à laquelle se passent leurs aventures et les scénarios et dialogues sont bien fournis. Il n'y a pas beaucoup de temps morts ce qui rend très plaisant le visionnage de ces épisodes.

Le coffret dvd de la saison 1 (donc de la série) est paru et mauvaise nouvelle il est cher !!!

Dans l'épisode d'Amicalement votre que je suis en train de regarder Danny (joué par Tony Curtis) est mis en joue par un des méchants de l'épisode.

Danny Wilde - Alors c'est vous qui avez tué ce jeune homme en jetant la voiture dans le ravin.
Meurtrier - Oui mais la police ne trouvera aucune preuve.
D W - Oui mais si vous utilisez la même méthode avec moi  cela paraitrat bizarre.
Meu - Certes, il faudra donc trouver autre chose.
D W - Je suggère une semaine à Acapulco.

Bon après ça survient le coup classique, il désarme son adversaire le maitrise lui pose une question et le second agresseur l'assome, c'est un truc assez récurrent dans la série, sinon à quoi servirait le Lord Brett Sinclair (joué par Roger Moore).

Amicalement votre

,

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore la série, lol !<br /> J'ai acheté le coffret de la série à sa sortie ( y a longtemps déjà ?)<br /> <br /> Votre altesse, lol !!!<br /> Nostalgie, nostalgie !!!
Répondre
J
Dany Wilde a toujours été mon préféré. Parce qu'il venait de la rue et du peuple et qu'il avait fait fortune dans le pétrole comme un vulgaire texan qu'il était, contraiment à l'aristocrate brett "ton altesse". On apprenait tout cela bien sûr dans le générique de début...
Répondre