WTF! #001

Publié le par Sapperstein

Voila une de ces phrases qui fait partit de celles qu'on se retient de dire !

"Regarde devant toi petit con !" phrase fréquemment pensée vers 16h30 dans le pathé de maison comprennant une école. Ca vous est jamais arrivé de marcher tranquillement sur le trottoir, au bord de façon à lancer passer toutes ces mères avec leurs poussettes qui récupèrent leurs gamins à l'école ? Et vous avez surement observé ce phénomène bizarre qui a tendance à se produire dans ce cas là : même si le trottoir est bien large le ou les gamin(s) marche(nt) en avant des parents mais continue d'avoir la tête tournée vers eux.... en clair il(s) marche(nt) en regardant en arrière et bien entendu il(s) dévie(nt) de sa(leur) trajectoire(s) car il est bien connu que si on ne regarde pas où on va, soit on a pas d'avenir (du point de vue métaphorique) soit on se prend un poteau en pleine gueule (c'est dans la même optique au final)!

Et souvent le poteau il est doté de l'expression orale, il connait des injures, il peut être vieux et craindre la moindre chute, parfois il est en fauteuil roulant, il peut être pressé, il regarde souvent les parents du gamin avant l'impact espérant que ces personnes, théoriquement dotées d'une intelligence remarquable pour avoir pu concevoir un être doté des principales caractéristiques de l'humain moyen, disent à leur gamin de regarder devant lui.... mais non pas cette fois... le genre de "fois" qui tombe toujours sur  le malheureux poteau qui n'a rien demandé à personne. Le problème c'est que le poteau c'est nous !

Manque de bol on peut pas gueuler nous NOOOON, on peut pas foutre une baffe à ce gamin qui s'est déjà pris trois autres poteaux sur la même avenue (parce qu'on l'a vu venir en plus mais on a pas spécialement envie de faire un écart sur la chaussée (au risque de se manger la bagnole du connard de père qui est venu récupéré son fils alors qu'il y avait un programme sportif à la télévision et qui roule à fond tout en gueulant sur son jeune con d'ado qui s'est tapé sa troisième note en dessous de 5 du mois)).

Et si on s'avise d'expliquer au gamin qu'il faut regarder devant soi quand on marche on risque de nombreuses choses : les parents qui viennent nous faire chier car on a pas à parler à leur gosse sur ce ton (même si on le dit gentiment), le gosse qui s'en fout royalement, voir qui vous ignore totalement, VOIR qui vous envoie chier (toute une éducation), cas plus rare on peut passer pour un pédophile (souvent les lendemains d'halloween si il vous reste des traces de maquillage façon Mickael Jackson). Bref on y peut rien quand ça arrive et le petit défaut là c'est que si on la joue façon NFL (voir précédent article) ça risque de dégénérer avec les parents qui n'aiment pas voir leur gosse fusionner avec le sol.

Dans le prochain épisode de WTF! "Mais vous allez la fermer bordel !" ou comment une bande de jeunes cons peut vous pourrir une séance au cinéma.

See Ya !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article