WTF! #000

Publié le par Sapperstein

Drôle de problème mathématique que cette équation. C'est quelque chose que je remarque en ce moment, même si les trottoirs bourrés de monde n'ont jamais été des lieux de politesse, il faut bien admettre qu'en ce moment ça devient carrément violent de marcher sur un trottoir où il y a beaucoup de traffic. Je ne sais pas si c'est l'hiver ou le taux de CO² qui rend les gens comme ça (comprenez "cons" pour le "comme ça") mais il faut bien admettre que peu de citoyens s'écarteront pour permettre de les croiser en rasant le mur.

Bon ce problème n'est pas nouveau, se faufiler dans une foule qui avance vers vous c'est pas nouveau et c'est pire pendant les soldes, mais en ce moment je découvre un nouveau comportement dans mon quartier et le centre de la ville que je qualifierai de "comportement induit par le visionnage du superbowl" ou encore "l'influence néfaste de la NFL sur les personnes qui ont une tendance aigue à retranscrire se qu'ils voient à la télévision".

Quand dans une foule compacte vous vous prenez un coup de sac non volontaire ou encore que vous heurtez quelqu'un vous ne vous en étonnez pas ! Mais quand vous vous baladez sur un trottoir plutot large et vide, et que le con qui avance vers vous a décidé de ne pas s'écarter alors que vous vous ne pouvez pas vous rapprocher encore plus du mur, vous vous trouvez dans une situation assez bizarre au vue des choix disponibles.

Choix numéro 1 : Vous vous collez au mur de façon à laisser passer ce con tout en bousillant votre blousont.
Choix numéro 2 : Vous  faites le tour c'est à dire que vous passez carrément à l'opposé de lui et il sera content en se disant qu'il vous a fait traverser le trottoir, que c'est chiant pour vous et que dans sa tête de cromagnon c'est une grande humiliation pour vous et une grande victoire pour lui?
Choix numéro 3 : Mon préféré ! Vous passez en mode bulldozer, c'est à dire tout bêtement que vous continuez sur votre lancée et que vous lui démettrez l'épaule s'il ne vous évite pas ! (ça ressemble un peu à deux voitures qui foncent l'une vers l'autre dans les films).

Personnelement et vu que je suis un gars qui aime quand c'est droit j'ai pris le choix numéro 3 puis j'aime bien, de tant à autres, faire passer l'envie de faire les cons aux cons. Certains me diront que c'est s'abaisser au niveau du con mais je pense putôt que laisser faire c'est dire à l'abrutis qu'il a trouvé un truc intelligent (dans sa logique) et donc l'insiter à continuer comme ça.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article