Ranger et classer pour mieux construire

Publié le par Sapperstein

Un vrai slogan pour une agence de nettoyage ce titre d'article, mais c'est juste pour vous présenter les différentes catégories dans lesquelles je rangerai mes articles.


Culture -- C'est plutot clair pour celle-ci j'y causerai de cinéma, musique, spectacles, séries et autres.


Ca va loin, très loin, trop loin -- Si je m'aperçois que je pars beaucoup trop loin dans mon délire je mettrais mes articles ici pour que vous soyiez au courant d'un probable dérapage !


Ouvrons-la un peu -- Pétage de cable, plomb ou perte d'un boulon ça se terminera ici. C'est surement ici que finiront tous les sujets qui me sidèrent.


Entrez le nom de la catégorie -- Pour les articles inclassables car il faut bien les mettre quelque part !


J'ai une envie d'sonder -- C'était ça ou "L'avis du public" mais je préfère le sketch du sondage aux millions de Foucault. S'il me prend l'envie de vous faire un peu participer à des choix d'articles entre autres choses.


Un indice pour vous chez vous -- Je le dis pas aussi bien que Julien Lepers mais le coeur y ait. Ce sont les articles qui s'adresse à vous et qui sont susceptibles de vous aider à me comprendre en tant que bloggeur, sur le fonctionnement de mes raisonnements et de l'utilisation que je fais de mon blog.


Lucarne et papier : on en parle -- Dans cette catégorie je parlerai de ce qu'on peut voir dans les JT du petit écran et dans les journaux des kiosques.

Classe Verte -- De temps à autre je vous parlerai d'environnement car c'est un de mes trucs (en rapport avec la partie studieuse de mon moi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article