Sortilèges ou baston ....

Publié le par Sapperstein

Alors vous êtes du genre Potter ou du genre Narnia ?

Sortilège ou coup d'épée (dans l'eau) ?

Traffic de drogue sous couvert de potion ou passage d'herbe en fraude sous couvert d'estomac de lion mort rapatrié au pays ?

Plutôt Hiboux qui se mange une vitre ou Ouh qu'il est méchant le loup qui s'empale tout seul sur ma lame ?

Plutôt Vieux barbu dans le fond avec un chapeau pointu ou vieux barbu dans le fond avec un bonnet rouge à pompom blanc ?

Plutôt Snape est un traitre et puis non ou Le petit frère est un traitre et puis non ?

Plutôt 2 mecs pour une fille ou 2 mecs pour 2 filles ?

Plutôt Oh mon dieu quelques méchants qui valent une armée ou Plein de méchants qui ne valent pas une armée ?

Plutôt Chateau en Angleterre ou Chateau de Disney ?

Plutôt Je remonte le temps pour aller en cours 2 fois ou plutôt Je passe de 19 ans à 8 ans en passant une porte et ça me choque pas ?

Plutôt Le phénix est mort ce soir et puis non ou Le lion est mort ce soir et puis non ?

Plutôt Griffons comme monture ou Ours Polaire très lent en milieu tempéré qui servent de chiens de traineau pour une foutue anorexique ?

Allez choisissez et partez dans mon délire à l'occase avec votre "Plutôt ..... ou ..... ?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
plutôt épée incrusté de diamants hyper balèze mais inutlisable car soyons réaliste trop lourde ou une épée à la noix avec laquelle je sais me batre en 3 heures?<br /> une bague qui fait apparaitre des gens morts qui n'ont pas envie de te voir ou un potion qui ramène à la vie un type à bout de soufle?
Répondre
B
t'étais à jeun ou déjà parti avec le lion quand t'as écris ça ? <br /> Maintenant je sais pourquoi le lion est mort ce soir, il a pas réussi à te suivre au pays magique de l'herbe qui fait rire. A+
Répondre
A
Bon alors voyons cela:<br /> en ce qui me concerneje poense que l'herebe rapporte plus à la revente même si on peut aranquer en vendant une fausse potion, ensuite j'aime bien les loups mais je préfère un animal vivant, en ce qui conerne le vieux barbu autant qu'il file des cadeaux sympa, pour les traître je les détste toute manière,par ailleur j'aime bien l'équilibre femmes hommes, cela dit une armée incompétante c'est d'la me... (restons polis), j'aime bien les chateaux en angletterre et celui de disney est fait à partid'un allemand, sinon les corus ca me saoulerai, je préfère les phoenix et les griffons <br /> Alors que penses tu de ma préstation? (n'est elle pas à ch...?)
Répondre